NOS PARTENAIRES

Tout comme les membres et amis de WATHI qui contribuent au développement de nos activités, l’engagement et la passion pour l’Afrique de l’Ouest en particulier et l’Afrique en général animent de la même manière nos partenaires institutionnels en 2015 et 2016.

La Fondation Open Society Initiative for West Africa œuvre pour une Afrique de l’Ouest plus libre, plus sûre, plus intégrée et plus équitable. Elle intervient à la fois comme institution de plaidoyer et de financement, tout en accompagnant la mise en place de politiques au sein de la région. OSIWA agit par une combinaison inédite d’octroi de subventions, de partenariats stratégiques et d’assistance technique. OSIWA fait partie du réseau mondial des fondations Open Society.

La Fondation Open Society Initiative for West Africa (OSIWA) accompagne WATHI dans son développement par une subvention qui permet à l’association de disposer de ressources financières pour rémunérer sa petite équipe permanente et assurer d’autres coûts de fonctionnement et de développement. OSIWA apporte son soutien financier spécifiquement à la rubrique originale de WATHI, Le Débat, à la dissémination des recommandations  et au développement institutionnel de l’organisation WATHI.

Dalberg Global Development Advisors est un cabinet de conseil en stratégie et politique spécialisé dans la résolution des problématiques de développement et d’innovation.

Le cabinet de conseil stratégique Dalberg Global Development Advisors a accompagné la naissance de WATHI en mettant à la disposition de sa petite équipe un espace de travail dans ses locaux à Dakar. Ce soutien précieux se poursuit en 2016. Nous en sommes très reconnaissants.

Le West Africa Research Center fournit un espace physique et institutionnel pour les membres de l’Association de Recherche Ouest Africain (AROA, WARA), fournit des services et espaces qui servent d’appui à la production des connaissances sur l’Afrique de l’Ouest et favorise la collaboration entre chercheurs, universités et institutions de l’Amérique et  de l’Afrique de l’Ouest.

L’association WATHI a tenu sa première Assemblée générale dans les locaux du West Africa Research Center (WARC) de Dakar en décembre 2014. Elle y a aussi organisé son événement marquant le lancement du site internet en octobre 2015. Le WARC est un partenaire de la première heure de WATHI.

CONTACTEZ NOUS

On vous répondra dès que possible

En cours d’envoi

©2017 WATHI Think Tank Citoyen de l'Afrique de l'Ouest -  Mentions légales   -  Charte du Wathi

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account